La roulotte de Montfée

Je suis Établir Emotions pour Lui. Devrions-nous déterminer ce que nous en fait les uns avec les autres?

Lecteur Question:

Im une femme de 18 ans. Un tout petit peu Plus de 30 jours avant, une connaissance âgée de 24 ans s’est amie moi-même sur Facebook.

Un soir le gars m’a embrassé moi personnellement concernant le joue et un autre il m’a embrassé moi personnellement concernant lèvres. Finalement Je avons commencé à étreindre lui retour.

Je suis établir encore plus sentiments pour lui comme je suis apprendre à le connaître, mais je serai incertain exactement comment il semble à propos du scenario.

Est-ce que ça peut être OK pour nous tous continuer tout notre corporel relation? Gender ne sera pas un problème. Il déclare ce qui n’est pas quoi le gars veut de moi personnellement, et moi jamais avoir l’intention entreprendre l ‘acte jusqu’à ce que je serai déambulé en bas du allée.

Dois-je avoir une conversation avec lui à propos de clairement déterminer ce que nous avoir ensemble ?

-Jen (États-Unis)

Dr. Answer de Wendy Walsh:

Chère Jen,

j’adore individu limites, mais avoir des règles et mettre en œuvre ce sont deux choses différentes.

Comme intime hormones chauffent, il pourrait créer s’inquiète qu’il quittera si vous ne le faites pas adhérer à améliorations qui à.

{C’est|C’est|C’est vraiment|C’est cette glissante montagne qui crée l’hypocrite moderne reconnu « la vierge technique », les personnes sont impliquées dans chaque type rapports sexuels sauf vaginal rapports sexuels.

C’est pourquoi, je suggérerais limiter votre toucher sexuel à portée de main tenir et la joue embrasser.

Puisque vous tendent à être plus jeune et pas habitué à l’ensemble jeu de réclamer non, j’ai fourni un bref extrait de mon personnel guide « Les 30 jours appréciation Détox, « dans lequel je expliquer la raison pourquoi un jeton » non « n’est pas assez:

« Dans un effort ne pas se présenter – sexuellement easy, ‘women peut dire â € ˜no ‘à sexe tout en conservant chaud énergie et physique proximité. Leur «non» est murmuré pendant qu’ils sont l’embrassent avec leurs bras.

C’est extrêmement compliqué pour gars. Elle zone de la bouche prétend la seule chose mais la femme anatomie humaine un autre. Ce sera un information pour certain. Et plus de certains heure viol cas ont été expérimenté avec considérant ce énorme géant malentendu.

Sandra Metts, dont travaille Illinois État Université est ciblé sur sexuelle communication, dit le «non» are un stratégie.

â € ˜Mes conseils aux dames qui veulent finir par être courtois à un potentiel compagnon est à dire non vraiment tout droit suivant se déplacer hors du fermer contexte. En fait se tenir, déplacer tout au long de space, ou demandez d’être emmené résidence. C’est une idée fausse que un gars les pensées pourrait être blessé ou qu’il se sentira réduit si leur date ne veut pas avoir des relations sexuelles. Aucune explication est essentielle. ‘ »

Quant à si vous deux devriez explorer un émotionnel link. Cependant! En fait, la longueur pourrait aider vous gardez votre garantie de toi pour finalement continuer à être vierge.

Restez dans votre limites plus ne pas finir par être timide à propos de demander sur ses émotions en chemin.

Pas de counselling ou therapy advice: le site de rencontre gay Web ne fournir psychothérapie conseils. Ce site est destiné juste pour utiliser par clients à la recherche de basic info intéressant se rapportant à problèmes hommes et femmes peuvent affronter en tant que individus ainsi qu’en interactions et pertinents domaines. Contenu n’est destiné à remplacer ou servir de substitut pour expert consultation ou service. Les conclusions et les points de vue ne devraient pas être mal interprétés comme particuliers conseils conseils.