La roulotte de Montfée

État psychologique États-Unis: Assisting United States Alive Mentally Healthier Life Depuis 1909

The 411: For the past 106 years, psychologique état Amérique a-été la nation leafilles de rencontre Charenton-le-Pontr à but non lucratif axé sur diminuer la stigmatisation autour de la maladie mentale et marketing disponible Dialogues, avec un accorder une attention la zone.

Maladie mentale est fréquemment un douloureux et sensible topic que les gens préféreraient éviter discuter, spécifiquement ceux qui sont personnellement influencé et peur jugement de d’autres personnes. Cela pourrait être aussi plus difficile pour adolescents, spécifiquement LGBTQ jeunesse, juste qui peut actuellement être à la discrimination pour toute autre raisons.

État psychologique États-Unis pourrait-il y avoir aider à faire ces discussions beaucoup plus facile et fournir meilleur ressources et vous soutenir pourriez jamais découvrir.

Non seulement est en fait MHA se souvenant le 106e anniversaire cette saison, néanmoins reconnu organisation est aussi se souvenir Santé mentale période, une stratégie ils développé un demi-siècle il y a faisant utilisation des attentes de stimulant Gens en Amérique à ouvertement mentionner mentale maladie et vivre psychologiquement plus sain horaires.

La majorité du travail de MHA se concentre principalement sur publicité santé mentale comme essentiel élément de santé générale, comme évitement solutions, input méthodes, integrated care et un « Before niveau 4 « point de vue – traiter santé mentale problèmes avant qu’ils atteignent une situation phase.

MHA était en fait développé par ancien psychiatrique client Clifford W. Beers. Pendant leurs reste dans les espaces publics et personnel institutions, les bières témoin et a affligé par terrible abus. De expériences, les bières arrangées en mouvement une réforme motion qui a pris form comme Santé mentale États-Unis.

« MHA était en fait établi par quelqu’un, donc MHA essaie toujours se concentrer sur ces spécifiques droits quand manipuler santé mentale et maladie mentale « , mentionné Erin Wallace, senior réalisateur de films de marketing et communication commerciale et publicité et marketing. « Nous faire un effort pour équilibrer ce que nous recommander pour et tout ce que nous help basé sur juste ce que ceux avec santé mentale problèmes exiger. Nous devons prêter attention à leurs droits ainsi que les droits légaux sur le general population. « 

Mettre Jeunes LGBTQ au Forefront

Avec l’aide de beaucoup plus de 200 associés dans 41 dit, 6 500 affilié marketer employés et plus de 10 000 bénévoles, MHA a la capacité de rester devant le courbe et faire une impression à un état et national montant, tels que essayer de introduire directives qui renforcer protection autour des LGBTQ enfance qui sont en traitement.

« Nous savons ils sont sujettes et sont pas nécessairement adressé la manière autres sont, « Wallace mentionné.

Dans même, MHA a généré quelques communauté formation campagnes au fil des ans qui se concentrent sur les LGBTQ intimidation et aussi le impact cela a sur état psychologique, tel que désespoir et inclinations suicidaires, qui peuvent être amplifié puisque cette quartier a historiquement été discriminé contre t plus fréquemment que les non-LGBTQ enfants.

Et c’est ce genre de discrimination qui pousse MHA maintenir changer, y compris générer nouveau en ligne dépistage outils qui aident personnes essayer de trouver signes et symptômes de désespoir, anxiété, trouble bipolaire et bien plus.

Parce que le Avril 2014 lancement de leur web évaluation ressources, MHA est en fait regarder presque 1 000 écrans devenir terminé un jour. Beaucoup parmi ceux-ci tests sont orientés vers adultes, MHA offre idées pour affichages créé pour jeunes et attentes présenter beaucoup plus au fil du temps.

« C’est vraiment certainement une population qui peut être plus vulnérable de état psychologique préoccupations », a-t-elle déclaré. « Tout le monde est poursuivent solutions, et ce que nous vouloir réaliser continuer est prendre simplement cette prochaine étape en aidant tous. Vous voulez fournir que de nombreux sources et comme nombreux avenues pour eux possible chercher thérapie. « 

Before Stage 4

Avec Mental Health Month ainsi que leur annual discussion approche en été, MHA régulièrement établir par lui-même comme une source aujourd’hui et pour une longue période.

Leur unique objectif absolu aller de l’avant est de motiver personnes à accepter le « Avant niveau 4 » esprit -set, et ils vont accomplir cela en évaluant et peut-être mise à jour précédent promotions, par exemple « exactement qu’est-ce que Gay suggère? », et en utilisant état psychologique mouvement vers quelque part dans lequel gens s’attaquer maladie avant devient mettant la vie en danger préoccupation, qui comprennent obtenir écoles, police , peer groups et impliqués.

« beaucoup santé mentale signes résultat pour dix ans avant y a une rupture, avant personnes faire à peu près n’importe quoi à propos de, et parce que c’est avec la stigmatisation de la maladie mentale, personnes ont déjà été supporter calmement depuis si longtemps jusqu’à quelque chose remarquable arrive, « Wallace a dit. « L’une des items qui nous sommes à la fois du point de vue des communications point de vue et un plan d’assurance point de vue is prêter attention à input et advancement avant stage quatre et mettant en évidence produits qui accèdent à le complet spectre de mental santé. « 

Pour plus d’informations sur état psychologique États-Unis et participer à Santé mentale Mois, visiter www.mentalhealthamerica.net.